NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je reviens,YOUPIIIII!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Etudiant de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 27
Nindo : je ne reviens jamais sur ma parol
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
je reviens,YOUPIIIII!! Left_bar_bleue100/100je reviens,YOUPIIIII!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
je reviens,YOUPIIIII!! Left_bar_bleue100/100je reviens,YOUPIIIII!! Empty_bar_bleue  (100/100)

je reviens,YOUPIIIII!! Empty
MessageSujet: je reviens,YOUPIIIII!!   je reviens,YOUPIIIII!! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

Naruto reviens de Kumo,il a faillit mourir contre Gaara
"enfin,mon village,je vais m'entrainé,je vais essayé d'apprendre une nouvelle technique,une technique de mon père"
Naruto part en direction de la salle d'entrainement
"je vais apprendre,le,RASENGAN!!"
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
civil
jiraya


Nombre de messages : 5
Nindo : devenir le meilleur sanin lédendaire
Date d'inscription : 03/07/2008

je reviens,YOUPIIIII!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens,YOUPIIIII!!   je reviens,YOUPIIIII!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:09

Naruto reviens de Kumo,il a faillit mourir contre Gaara
"enfin,mon village,je vais m'entrainé,je vais essayé d'apprendre une nouvelle technique,une technique de mon père"
Naruto part en direction de la salle d'entrainement
"je vais apprendre,le,RASENGAN!!"

Je veut bein t'entrainner est je vais etre un Sanin!
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Mizukage
Mizukage
suigetsu


Nombre de messages : 32
Village souhaiter : JE SUSI UN MIZUKAGE donc jai pa besoin de choisir un village!!!!!
Nindo : tuer tout les ninja faible qui sont devant moi et je me bat que pour moi et je n'aime que moi
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
je reviens,YOUPIIIII!! Left_bar_bleue200/200je reviens,YOUPIIIII!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 150
Chakra:
je reviens,YOUPIIIII!! Left_bar_bleue250/250je reviens,YOUPIIIII!! Empty_bar_bleue  (250/250)

je reviens,YOUPIIIII!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens,YOUPIIIII!!   je reviens,YOUPIIIII!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:42

hé ho jiraya tuessayere de piker mon eleve ?? car je le Mizukage de ce village de Kiri et je sus aussi le seinsei de met 2 seul etudiant a Kiri ok
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
civil
jiraya


Nombre de messages : 5
Nindo : devenir le meilleur sanin lédendaire
Date d'inscription : 03/07/2008

je reviens,YOUPIIIII!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens,YOUPIIIII!!   je reviens,YOUPIIIII!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:35

Je suis plus puissant que toi!et tu n'est pas actif du tout!
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Mizukage
Mizukage
suigetsu


Nombre de messages : 32
Village souhaiter : JE SUSI UN MIZUKAGE donc jai pa besoin de choisir un village!!!!!
Nindo : tuer tout les ninja faible qui sont devant moi et je me bat que pour moi et je n'aime que moi
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
je reviens,YOUPIIIII!! Left_bar_bleue200/200je reviens,YOUPIIIII!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 150
Chakra:
je reviens,YOUPIIIII!! Left_bar_bleue250/250je reviens,YOUPIIIII!! Empty_bar_bleue  (250/250)

je reviens,YOUPIIIII!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens,YOUPIIIII!!   je reviens,YOUPIIIII!! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 13:13

je susi le Mizukage de mon village naruto uzumaki est mon eleve alor TTT**** ok sinno je te bute toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reviens,YOUPIIIII!! Empty
MessageSujet: Re: je reviens,YOUPIIIII!!   je reviens,YOUPIIIII!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens,YOUPIIIII!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Kiri :: Kiri :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser