NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Deidara

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
deidara
6 participants
AuteurMessage
deidara
Etudiant de Kiri
deidara


Nombre de messages : 11
Nindo : Meilleur ninja de Kiri
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:38

Prénom : Younes
Age : 15ans
Mangas préféré(s) : Naruto,Naruto Shippuden,Saint Seya,Kyo,dbz,dbgt...


Comment avez-vous connu le forum et pourquoi l'avoir choisi lui ? : BHA j'ai lus quelques messages par ci et par là et j'ai trouver qu'il y a une tres bonnes ambiances ect...je pense me plaire sur ce forum[enfin j'espere]car les autres été tres inactif -_-


Personnage RPG :

Nom : .....

Prénom : Deidara

Age : Inconnu

Village désiré : Kiri no Kuni


Clan : ( facultatif ): Inconnu


Nîndo ( but ) : Venger mon clan,aneantir les Uchiwa et de retrouver ma soeur....

Description physique [ 4 lignes minimum ] :
Deidara a les cheveux blond long,les yeux bleu,on ne sait pas d'ou il vient,il a des bouche dans la paume des mains et une grand bouche a la place du coeur,il possede l'anneau de l'akatsuki "bleu" sur son index droit,c'est un deserteur du pays de la terre [Iwa no kuni],il a une apparence d'ou on ne sait pas a kel sexe il apartient,c'est a dire si c'est une fille ou un garçon,il a un detecteur sur un oeil.On peut pas dire qu'il est rapide car il se deplace grace a ses creations sinon il execute tres rappidement c'est signe de mains....

Description du caractère [ 4 lignes minimum ] :
Deidara et tres ouver sur la voix de la communication meme si son art de l'explosion au combat l'interraise mieux,il prononce toujours dans ses phrases des "YEAH" ou des "HMMM" cela lui donne un apparence etrange,il aime bien parler de ses monstres de bombes qu'il creer et deteste le Sharingan,il se dispute souvent avec Sasori et Tobi qui on été en team......Deidara n'aime pas se faire dominer par plus fort que lui il veut toujours garder le dessus sur tout c'est combat,pas chouibeur,pas rencunier,tres combatif,curieux,intelligent....


Histoire ( 10lignes minimunm ) :

Deidara apparaît pour la première fois en mission avec Sasori dans le but de capturer le Kazekage Gaara, afin de s'emparer du démon Ichibi scellé en lui. C'est un ninja très sûr de lui et doué d'un grand sens tactique pendant les combat, dont il fera preuve lors de son infiltration dans le village de Suna et son combat titanesque contre Gaara. Bien que mit à mal physiquement (il perdra son bras gauche, broyé par le sable) il s'en sortira grâce à son intelligence et à ses techniques, et atteindra son objectif. On le retrouve en compagnie de Sasori dans l'une des cachettes de l'Akatsuki où il défia Naruto Uzumaki et Kakashi Hatake, mais il perdra son bras droit à cause du Mangekyou Sharingan du ninja copieur. Cette double amputation ne l'empêche pas d'utiliser une dernière fois sa technique pour maquiller sa mort. Il semble de plus que la perte de ses membres (qui n'a pas été suivie de lourdes pertes de sang comme on s'y serait attendu) ne l'affole pas outre mesure, et il en retrouvera par la suite l'usage, car ceux ci seront recousus par Kakuzu. Il fit ensuite équipe avec Tobi après la mort de Sasori, avec qui il vaincra le biju Sanbi et combattra Sasuke Uchiwa.Mais en aya,t consience de son don super,deidara ne su comment l'exploiter alors il demanda a son chef de l'akatsuki de partir quelques temps qui accepta,alors deidara traversa de pays en pays en esseyant de cherche quelqu'un de son clan mais et là,il tomba dans un clan ou une et une seule personne avez les memes mains que lui,il demanda a cette fille qui elle etait et posa aussi des question sur son clan,elle ne donna aucun renseignement,mais a dit que dans le passer quand les Uchiwa etait le clan le plus fort de tous les pays,le clan de deidara se fit aneantit par les Uchiwa de peur que l'art de l'explosion deviennent trop dangereux pour eux,sauf que la mére de deidara avez deux enfants,une fille et un garçon des jumeaux et là le regarde de deidara si fige et dans sa tete tout tourne en rond,car ça soeur etait devant lui et se sont les seuls survivants,puis sa soeur s'enfuit deidara essayent de la rattrapper ne le pu et decida coute que coute d'ameliorer au plus aux points ses explosion pour en detruire les Uchiwa restant et ainsi retrouver sa soeur et savoir l'origine de son clan......


Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) :
Deidara utilise que c'est et son sac d'argile pour vaincre ses ennemis des fois quelques shurinken mais le plus souvent c'est ses bombes....

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Etudiant de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 27
Nindo : je ne reviens jamais sur ma parol
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:44

bienvenue!!
amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
civil
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:45

Belle déscription, validé en tant que chunin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara I_icon_minitimeMar 1 Juil - 5:14

Bienvenue.

j'espère que vos rp sont aussi bien que vos présentations...
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Mizukage
Mizukage
suigetsu


Nombre de messages : 32
Village souhaiter : JE SUSI UN MIZUKAGE donc jai pa besoin de choisir un village!!!!!
Nindo : tuer tout les ninja faible qui sont devant moi et je me bat que pour moi et je n'aime que moi
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue200/200Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 150
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue250/250Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (250/250)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:52

Bienvenu et Amuse toi Bien
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Etudiant Membre de l'akatsuki
Hisae Sata


Nombre de messages : 26
Age : 29
Village souhaiter : Deserteur!
Elément : Doton
Nindo : Venger ma famille!
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:25

Bienvenue
Amuse toi bien
Et surtout bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Etudiant de Kiri
deidara


Nombre de messages : 11
Nindo : Meilleur ninja de Kiri
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:34

Merci pour cet aceuille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Préface RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser