NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi-Sempaï
Admin et Tsuchikage
Admin et Tsuchikage
Kakashi-Sempaï


Nombre de messages : 33
Age : 32
Village souhaiter : Iwa
Elément : Doton
Nindo : Aider mon prochain et devenir le plus fort!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Les entrainements Left_bar_bleue100/100Les entrainements Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Les entrainements Left_bar_bleue100/100Les entrainements Empty_bar_bleue  (100/100)

Les entrainements Empty
MessageSujet: Les entrainements   Les entrainements I_icon_minitimeVen 4 Juil - 12:06

Les entrainements :




Les entrainements pourront se faire individuellement ou a deux dans les lieux prévus pour l’entrainement ! Chaque village aura un lieu d’entrainement prévu pour ses ninjas (La foret pour Konoha, le lac pour Kiri, le desert pour Suna et la falaise pour Iwa) Il vous suffira de créé un post « Entrainement de XXXX » et la vous faite du Rp pour vous entrainez seulement il vaudra tout de même respecter des horaires bien précis mis en place a cette endroit comme par exemple l’apprentissage d’une technique ! (ex :niveau Genin => 24 heures) Bien sur vous ne pourrez pas apprendre une technique au dessus de votre grade ! Si vous voulez garde les académies de ninja je veux bien mais moi je trouve sa galère car on ne peut pas être tout le temps la au même moment que les examinateurs et je trouve sa dure a mettre en place donc envoyer moi un mp (Surtout les admin et membres important mais également tout les autres) ! Vous commencez avec des stats de 100/100 en chakra et de 100/100 en vie et vous pourez vous entrainez pour améliorez vos perfs en vous entrainant a l'endurance pour la vie et au chakra seulement voila 4 heures d'entrainement a l'endurance vos 1 point de vie et 2 heures d'entrainement au chakra vos 1 point de chakra pour ne pas allez trop vite et ces stats sont limiter a :
Vie: 400/400
Chakra: 600/600


Pour les techniques il faut posseder un niveau minimun de ninjutsu, taijutsu; genjutsu !! Pour augmenter ses caracteristiques il suffit de s'entreiner et la 1 h d'entrainement vaut 1 point donc 100 haures d'entrainement vaut 100 point de taijutsu apr expample !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements
» Les entrainements
» Les entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Règles Et Autres :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser