NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (validé) présentation de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jiraya
civil
jiraya


Nombre de messages : 5
Nindo : devenir le meilleur sanin lédendaire
Date d'inscription : 03/07/2008

(validé) présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: (validé) présentation de Jiraya   (validé) présentation de Jiraya I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:00

Pseudo utilisé: Jiraiya
-Vu combien d'épisodes de Naruto : tous jusqu'au 46 Shippuden
-Heures que vous passez devant votre ordi : sa dépend, je me connecte tous les soirs et des que je peux donc sa varie beaucoup.
-Age: 19 ans
-Pays: France
-Découvert ce forum par Orochimaru de ce forum qui était un autre administrateur avec moi sur un autre forum.

RPG :







Nom: Inconnu

Prénom: Jiraiya

Age: 50 ans

Sexe: masculin

Affinitée choisie au debut : Raiton

Description physique: Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji 油 Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.Il est assez grand il mesure 1m85 pour 80 kilos.Il porte des drole de chaussure car il a décidé de devenir ermite pour ne plus se meler des affaires des autres.Il est connu sous le nom de l'ermite aux grenouille.

Description mentale: Jiraya est trés sympa mais il peut etre trés méchant quand il s'agit de fille.Il est intelligent et meme si sa ne se vois pas tous le temps a cause de ses droles de mission il est trés serieux.Jiraya est devenu trés mature.Il est aussi trés égoiste car il pique l'argent aux autres pour se divertire ensuite.
Village natal : A Konoha

Village souhaité: Konoha

Histoire: Jiraya est un des légendaires Sannin tout comme Tsunade et orochimaru. Il a décidé de devenir ermite pour ne plus se méler des affaires des autres. Il est ainsi devenu l'ermite aux grenouille car il est le seul a posséder le parchemin d'invocation des grenouilles. Il possède donc de multiples techniques d'invocation, comme l'invocation de Gamabunta, le boss des grenouilles, mais aussi bien d'autres.Jiraya avait comme éléve avant celui qui devint le 4 eme hokage, celui qu'on surnommé l'eclair jaune de Konoha.C'est aussi lui qui a donné le nom de naruto au fils de son élève Minato Namikaze, ce qui fait de lui son parrain.
Aprés la guerre qu'a lancé Orochimaru contre le village de Konoha mais qui fut un echec pour orochimaru, on demande Jiraya pour devenir le 5eme hokage du village de Konoha aprés la mort de Sarutobi le 3eme hokage. Mais il refuse et propose Tsunade a ce poste.Aprés qu'il soit revenu a Konoha, il entraine pendant trois ans Naruto soit disant qu'il ressemble au 4eme hokage. Naruto, grace a l'entrainement acharné fait par Jiraya, apprend la technique d'invocation des grenouille et le rasengan.jiraya lui fait alors signer le pacte d'invocation.Jiraya est surnommé par Naruto l'ermite pervers due a ses livres de la drague et due aussi au matage de fille, le passe temps favori de Jiraya.Jiraya est donc un excélent mateur de fille mais un excélent ninja avant tout.


Test rp: (pour ceux qui veulent un grade supérieur à genin ou qu'ils veulent appartenir à une organisation!!):

Jiraya se promenait dans la ville de Konoha quand il apercu au loin Naruto. Jiraya s'approche de Naruto et lui dit :

Alors naruto comment sa va ? Veux tu venir avec moi que je t'apprenne une nouvelle technique ?

naruto accepta volontier sans se soucier de se qui pouvait l'attendre. Puis Jiraya dit a Naruto :

A une seul condition : transforme toi en femme sexy comme tu sais si bien le faire.

Naruto voulant a tout pris apprendre une nouvelle technique accepta de le faire.Jiraya était alors tout content.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin et Hokage
Admin et Hokage
shikamaru


Nombre de messages : 53
Nindo : Je vengerais mon sensei Asuma
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
(validé) présentation de Jiraya Left_bar_bleue100/100(validé) présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
(validé) présentation de Jiraya Left_bar_bleue100/100(validé) présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)

(validé) présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: (validé) présentation de Jiraya   (validé) présentation de Jiraya I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:16

Bienvenue et présentation Validé,La staf te souhaite bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-village-3.forumactif.com
jiraya
civil
jiraya


Nombre de messages : 5
Nindo : devenir le meilleur sanin lédendaire
Date d'inscription : 03/07/2008

(validé) présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: (validé) présentation de Jiraya   (validé) présentation de Jiraya I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:34

Merci beaucoup de m'avoir mis Sanin je protegerais le village quelque soit les circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(validé) présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: (validé) présentation de Jiraya   (validé) présentation de Jiraya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(validé) présentation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Préface RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser