Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (refusé) presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
nassnaruto
civil
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Ryos: 150
Chakra:
200/200  (200/200)

MessageSujet: (refusé) presentation   Mar 1 Juil - 22:55

Nom : kurosaki

Prénom :ichigo

Age :15

But :devenir un grand ninja

Nindo : (pas obligatoire)

Histoire : (15 lignes minimum) Ichigo(一護, ichigo, accent tonique sur le i du début) est un jeune lycéen de 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également, contrairement à leur père, Isshin, qui ne les vois pas du tout cependant dans le chapitre 186 il apparait en uniforme pour sauver kon(qui est dans le corps d'ichigo) donc il peut voir les esprits et les shinigamis. Quant à sa mère, elle a été tuée lorsqu'il était petit. L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo. Ichigo n'a toujours pas pris conscience des sentiments qu'Inoue Orihime a pour lui. Ichigo s'inquiète beaucoup pour ses amis. Il peut aller à des endroits qu'il n'aime pas si quelqu'un qui qui a sa confiance, son amitié il ira. Par contre beaucoup font les frais de sa personnalité, peu polie tant qu'on a pas sa confiance et son respect. Il a tendance à appeler très peu de personne avec des ajouts respectueux ou par leur grade "-san", "-kun", etc... Comme "Ukitake-san", "Yoruichi-san" "Urahara-san". Il ne fait même pas attention à leur rang social, l'exemple le plus flagrant est celui de Byakuya, qu'il est vraisemblablement le seul à l'appeler ainsi, ce dernier ne prend pas la peine de la corriger. Ce qu'essaye constamment de faire Hitsugaya Toshiro, capitaine de la 10ème division, qu'Ichigo ne semble pas écouter et appelle tout le temps "Toshiro". Avant la mort de sa mère, il était un garçonnet pleurnichard sans talent pour les arts martiaux et souriant presque tout le temps. A sa mort, il n'a plus pleuré et a commencer à s'améliorer en sport, il a fini par être ce qu'il est, assez rude, aimant combattre les brutes et toujours les sourcils froncés.

Au cours de son aventure, on se rend compte qu'Ichigo détient en lui des pouvoirs surprenants et mystérieux comme l'existence dans son corps d'une partie hollow. Cette partie de lui vient visiblement de la manière dont il a acquis ses véritables pouvoirs de shinigami, soit après avoir perdu ceux de Rukia, quand Urahara à couper sa chaîne spirituelle, il devait soit devenir un shinigami en éveillent ses propres pouvoirs, soit devenir un hollow. Le résultat est qu'il est devenu shinigami tout en gardant des pouvoirs du hollow qui sommeil en lui et se réveillera une première fois en combat lorsque Byakuya est sur le point de tuer Ichigo, après son aquisition du Bankai. Ichigo a la particularité de ne pas connaître les arts démoniaques comme les autres shinigamis, puisqu'il n'a pas eu d'apprentissage en bonne et du forme, le but de Rukia étant d'abattre des hollows banaux et celui d'Urahara étant de lui apprendre à combattre sans subtilité, on ne sait donc pas de quoi il est capable sur ce point. Par ailleurs, une des choses sur lesquelles le manga tourne est son incapacité chronique à cacher ou à contrôler son énergie spirituelle, le rendant repérable et augmentant les capacités spirituelles des personnes qu'il côtoie (Inoue Orihime, Sado Yasutora, Kojima Mizuiro, Asano Keigo, Tatsuki). Son Hollow intérieur attire une sorte de convoitise, de la part d'Aizen, des vizards, en fait, tous ceux qui le savent détenteur de ce pouvoir et on des idées sur l'utilisation qu'ils pourraient en faire. On apprend au cours de l'épisode 62 de l'anime que ce pouvoir peut le rendre plus puissant que n'importe quel shinigami, et même plus puissant que Dieu lui même. C'est lors d'un conflit avec le capitaine Aizen que l'on apprend que celui-ci recherche à développer ce pouvoir pour être plus puissant que tous les autres shinigami. Le problème est que son hollow est passablement envahissant car il veut prendre le contrôle du corps d'Ichigo pour faire ce qu'il veut et ne plus être sa "monture". Il devient même très insistant au point d'essayer de surgir alors qu'Ichigo est en pleine possession de ses moyens, sans aucune blessure. Son hollow a notamment l'habitude de dire qu'il est faible et ne sait pas se servir de son zanpakuto. Ce gêneur interne va aller en devenant plus fort. Ichigo tente alors par la suite d'apprendre à maîtriser son hollow afin d'acquérir son pouvoir et l'empêcher de prendre le contrôle sur lui. Pour cela il va voir les Vizards qui sont des shinigamis qui ont acquis les pouvoirs des hollows et qui veulent l'engager parmi eux. Au final, Ichigo finit par aller les voir mais refuse d'être des leurs, ce qui énervera Hiyori, celle qui s'occupe principalement de lui.

Bien qu'Ichigo soit connu pour être mauvais pour contrôler son énergie spirituelle, il a su de lui -même sans que l'on est besoin de lui expliquer quoique se soit comment combattre les hollows et utiliser les liens spirituels, chose que seuls les meilleurs shinigamis peuvent faire. Son incapacité à ressentir l'énergie spirituelle est pourtant parfaitement connue, tout comme son problème de "fuite", ayant trop d'énergie pour qu'elle soit contenue dans son corps. Renji dit d'ailleurs dans l'OAV 2 qu'il gaspille de l'énergie, ce à quoi Ichigo répond que ce n'est pas ça. On remarque que cette "perte" constante ne semble pas le gêner puisqu'il ne la remarque pas et elle prouve à quel point il déborde d'énergie. La capacité la plus étonnante d'Ichigo d'après Aizen et Urahara est la croissance exceptionnelle de ses pouvoirs, il a appris le Bankai en moins de temps que Urahara qui avait pourtant conçu la méthode, ce dernier le considère comme plus doué que lui. Ulquiora, l'espada n°4 commente sur le fait que si Ichigo a obtenu le bankai depuis peu cela ne se voit pas au niveau de l'énergie car elle est fluide ce qui semble montrer une bonne maîtrise, et il ne faut pas oublier qu'obtenir le bankai doit normalement prendre une centaine d'année d'entraînement et que sa maîtrise prend dix autres années. C'est aussi Ulquiora qui déclare que l'énergie d'Ichigo est instable, allant de très faible à plus fort que lui à son summum, et qu'il pourrait se détruire lui-même.

Etrangement le monde intérieur d'Ichigo est une ville un peu spéciale, il marche sur les façades perpendiculairement au sol. Tant qu'il n'est pas perturbé, c'est ainsi qu'il reste. Il a demandé en quoi il était normal que son cœur soit un tel foutoir à Zangetsu, qui l'a magnifiquement ignoré. Même en pleine bataille le monde d'Ichigo peut rester calme et sans nuage. Zangetsu déteste la pluie et le fait remarquer à Ichigo.


1m74 - 61kg
Groupe sanguin : A
Anniversaire : 15 juillet

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Il a des pouvoirs de shinigami mais est extremement puissant grâce aux pouvoirs du hollow, qui apparemment combat bien. Ichigo devra le combattre en son monde intérieur afin de gagner la confiance de Zangetsu et une seconde fois pour apprendre à le contrôler. À noter que le hollow intervient lors du combat contre Kuchiki Byakuya

Il faut noter qu'Ichigo est un shinigami remplaçant et qu'il est reconnu dans la Soul Society en tant que tel, ce qui ne lui donne pas un rang hiérarchique définit. En effet, même s'il n'est pas un "vrai" shinigami, Ichigo est capable de combattre des adversaires du niveau des capitaines et il possède le bankai. Comme dans la Soul Society tout est affaire de puissance, une forme de logique fait qu'il devrait être de haut rang mais comme il n'est pas vraiment un shinigami, il ne peut accéder à aucun rang. Il ne fait d'ailleurs parti d'aucune division. Bien qu'il ait déjà prit part à l'entraînement de la 11ème division, dont les officiers semblent l'avoir adopté. Une remarque néanmoins sur cela, Ichigo, depuis son combat avec Kenpachi Zaraki, en a une peur bleue, surtout que ce dernier lui demande une revanche, qu'il fuit aussitôt. Les nobles, Byakuya et Enryu, le considèrent comme un subalterne, Enryu définit même Ichigo comme de la plus basse extraction.

Il a été révélé que le père d'Ichigo, Isshin, est un shinigami et était même un capitaine de division. On sait qu'il a perdu ses pouvoirs il y a une vingtaine d'année et ne les a récupérer que très récemment. Il connaît Urahara et Ishida Ryuken, mais on note que Shinji, donc les vizards, ne le connaissent pas, car il est incapable de dire à qui appartient le reiatsu dégagé par Isshin.

Le zanpakuto d'Ichigo se nomme Zangetsu. Il n'a plus de forme scellée car lors de l'entraînement, par Urahara Kisuke Zangetsu a atteint l'état de Shikaï ; Zangetsu a la capacité d'absorber le reiatsu autour de lui ce qui fait qu'il ne plus reprendre sa forme scellée. A l'état de Shikai, le zanpakuto ressemble à un énorme couteau de boucher, et peut lancer une attaque sous forme de boule d'énergie : Getsuga Tenshō qui en faite le reiastu accumulé dans la lame. À l'état bankai, le zanpakuto devient une épée fine et noire très stylée, Tensa Zangetsu, qui peut lancer la même attaque avec plus de puissance, et qui augmente considérablement sa vitesse de déplacement. A la base le point fort la vitesse provoque aussi des problèmes en faisant craquer les os d'Ichigo si le combat dur et la faisant naturellement baissée, ce problème n'a pas été évoqué depuis l'arc Soul Society alors on peut supposé que le problème a été surmonté. Et quand il se transformera entièrement en hollow il se battra contre Muguruma Kensei et essayera de lui lancer un double cero mais ichigo détruira le corps hollow.

On fera remarqué que techniquement Ichigo est mort (chapitre ???/episode 19) car ça chaine spirituel a été coupé et donc son corps est devenu un sorte e gigai pour lui

Note: le prénom Ichigo peut signifier fraise (strawberry en anglais, d'où les jeux de mots dans les titres de chapitres/volumes) en japonais selon les caractères que l'on emploie pour l'écrire. Cela peut aussi signifier "un-cinq", d'où le panneau "15" sur la porte de sa chambre (mais "quinze" ne se traduit pas "ichigo"). Dans l'anime français, Ichigo explique que «Ichi, ça signifie 1, et go, ça veut dire protéger!». Son nom signifie donc "celui qui protège".


Dernière édition par nassnaruto le Mar 1 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro Kaguya
civil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (refusé) presentation   Mar 1 Juil - 23:00

T'aime bien wikipédia toi, lit le règlement et tu feras ta présentation après, donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nassnaruto
civil
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Ryos: 150
Chakra:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: (refusé) presentation   Mar 1 Juil - 23:07

ichigo kurosaki ma dis que je pouvais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimimaro Kaguya
civil
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (refusé) presentation   Mer 2 Juil - 0:20

Ben moi je refuse si tu change pas un minimum l'histoire, car on a déja un ichigo ici, et le copié-collé c'est ridicule, tu vas pas faire un copié-collé pour tout tes Rp nan ??
Donc tu fait une histoire originale ( ne venant d'aucun site) et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shikamaru
Admin et Hokage
Admin et Hokage
avatar

Nombre de messages : 53
Nindo : Je vengerais mon sensei Asuma
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (refusé) presentation   Mer 2 Juil - 10:20

Non j'ai jamais dit sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-village-3.forumactif.com
gaara
Kazekage
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: (refusé) presentation   Mer 2 Juil - 11:39

Tes un tricheur, lol je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (refusé) presentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
(refusé) presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet vegas refusé
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Préface RP :: Présentation-
Sauter vers: