NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Condition pour passer genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
civil
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Condition pour passer genin Left_bar_bleue100/100Condition pour passer genin Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Condition pour passer genin Left_bar_bleue100/100Condition pour passer genin Empty_bar_bleue  (100/100)

Condition pour passer genin Empty
MessageSujet: Condition pour passer genin   Condition pour passer genin I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:55

Pour passer genin, vous créerais un post intitulé "éxamen de XXX " dans la séction éxamen des genins. Je demanderais à shikamaru si vous avez les deux jutsu requis: le Henge et le Bunshin no jutsu, si telle est le cas je vous envérais un quéstionnaire auquel vous devrer répondre et me renvoyer les réponses sous les 5 minutes, pour pas que vous fassiez trop de recherches. Si les réponses ne seront pas envoyé dans le délai impartit, il faudra m'envoyer un Mp et je renvérrais un autre quéstionnaire. Pour passer genin, il faudra avoir un minimum de 6/10.

Vous allez recevoir des cours de shikamaru, et il vous apprendra les jutsus. Moi je ne fait que passer les éxamens, mais j'aurais peut-être un ou deux élèves.


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mar 1 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition pour passer genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau Genin
» Inscription de Jiraya pour etre Sanin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Salles des examens :: Examins de grade :: Examins pour les genin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser