NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Inscription à l'academie (Kabuto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kabuto
civil
kabuto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription à l'academie (Kabuto) Left_bar_bleue100/100Inscription à l'academie (Kabuto) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Inscription à l'academie (Kabuto) Left_bar_bleue100/100Inscription à l'academie (Kabuto) Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription à l'academie (Kabuto) Empty
MessageSujet: Inscription à l'academie (Kabuto)   Inscription à l'academie (Kabuto) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:17

Prénom:Kabuto


Nom:.....


Grade:Chef d'oto,du du Quintet!

recrute des ninjas:15 j'en recrute!



Pourquoi je veut m'inscrire:Car je veut retrouver mon amoureuse Sakura et rien ne m'en empécheras,et je veut plus fuir et tuer Gaara si on se retrouveras,sa je ne te laisseras pas passer cet chance,donc quelque que soit les cirscontance Je tuerais Gaara,et retrouverais Sakura que je ne voit plus sur le forum n'i sur msn donc elle me manque!

Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
civil
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription à l'academie (Kabuto) Left_bar_bleue100/100Inscription à l'academie (Kabuto) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Inscription à l'academie (Kabuto) Left_bar_bleue100/100Inscription à l'academie (Kabuto) Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription à l'academie (Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'academie (Kabuto)   Inscription à l'academie (Kabuto) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

Validé, j'ai fait une érreur de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'academie (Kabuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sata
» Combat contre Kabuto
» inscription de sasori
» Inscription de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Académie des ninjas :: Académie des ninjas :: Inscription à l'academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser