NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Inscription de Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suigetsu
Mizukage
Mizukage
suigetsu


Nombre de messages : 32
Village souhaiter : JE SUSI UN MIZUKAGE donc jai pa besoin de choisir un village!!!!!
Nindo : tuer tout les ninja faible qui sont devant moi et je me bat que pour moi et je n'aime que moi
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Suigetsu Left_bar_bleue200/200Inscription de Suigetsu Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 150
Chakra:
Inscription de Suigetsu Left_bar_bleue250/250Inscription de Suigetsu Empty_bar_bleue  (250/250)

Inscription de Suigetsu Empty
MessageSujet: Inscription de Suigetsu   Inscription de Suigetsu I_icon_minitimeMar 1 Juil - 14:57

nom:Hôzuki
prenom:Suigetsu
grade:Kage
pourquoi je veut m'inscrire a l'academie:Car je suis un Mizukage et je voudrai avoir de smission faire passer les exam ect
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin et Hokage
Admin et Hokage
shikamaru


Nombre de messages : 53
Nindo : Je vengerais mon sensei Asuma
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Inscription de Suigetsu Left_bar_bleue100/100Inscription de Suigetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
Inscription de Suigetsu Left_bar_bleue100/100Inscription de Suigetsu Empty_bar_bleue  (100/100)

Inscription de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Suigetsu   Inscription de Suigetsu I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:05

Tu est validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-village-3.forumactif.com
 
Inscription de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat amicaux de (Suigetsu contre Obito ou soit naruto)
» inscription de sasori
» Inscription de Sata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Académie des ninjas :: Académie des ninjas :: Inscription à l'academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser