Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (validé) présentation de kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
kabuto
civil
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: (validé) présentation de kabuto   Dim 29 Juin - 16:09

Nom : Yakushi
Prénom : Kabuto
Village : Dans le carton qu’Oro lui donne pour dormir :p

Description mentale : Plus calculateur, intelligent et responsable que lui n’existe que trop peu. Il est d’un naturel réfléchi et fera tout ce qui lui est possible de faire pour arriver à ces buts. Kabuto, jeune prodige en justsu médical développe de très puissant talent. Il possède un fort charisme et n’hésite pas à parler avec Oro sur ces plans. Il est d’un naturel suspicieux également mais lorsque la personne à fait ces preuve il reste loyale envers cette personne, bien souvent, cette dernière ne le sait pas. C’est lorsqu’il dit ouvertement cela à un ninja, qu’il ne faut pas le croire. Il peut se révéler, vile, fourbe et, il est un puissant assassin.


Qualités: Sans doute se référer à mon défaut

Défaut: Personne ne peut savoir si je suis un allié ou non, c’est d’ailleurs de cette partie que je tire ma plus grande force. Mes amis officiels ne savent même pas qu’ils comptent pour moi, mes ennemis pensent que je suis proche d’eux. L’occasion, lorsqu’un guerre éclate, je commence par tuer ceux que je n’apprécie pas dans le dos sans rien leur expliquer. Voire se visage d’une telle interrogation me procure un réel plaisir, je dirais même plus proche d’une jouissance encore plus intense que le sexe. Ce dons est pour mes ennemis mon pire défaut mais pour moi ma plus grosse qualité, tout dépend de qui doit répondre à la question, néanmoins penses tu que je sois ton ami ?!

Peur: Petites devinettes avec la réponse à la fin. Un petit peu à la Julien Lepers.
[TOP], moi et mes copines comptons environ 35000 espèces différentes, je dispose d’un certain nombre de pattes qui peut être calculé de cette façon, Nombre de pattes de chats divisé par 2 moins 1 multiplié par 8. Il n’est pas rare que les gens ont peur de moi, d’ailleurs la phobie envers moi, porte un nom connue qui fut d’ailleurs l’occasion d’un film, je suis, je suis… L’araignée. Bien joué



De son doux nom de famille Yakushi, Kabuto est un très bon espion et un talent extraordinaire pour Orochimaru. Il a développé une très grande connaissance dans le domaine de la médecine. Afin de mieux comprendre comment il a développé ce précieux pouvoir, il est très important de revenir sur sa vie. Mon post de RP ne spoilera personne étant au même stade que l’anime. Je vais très certainement devoir inventer la plus grosse partie du RP car si je me fie uniquement à ce que disent les bons vieux sites Internet eh bien je n’ai pas bien matière à dire. Donc sans plus attendre, je me présente en espérant devenir Chounin, même si c’est rare mieux vaut il viser dans le haut du tableau que dans le bas.

Post RP :
Pa ! Pa ! Réveilles toi, allez vient….. Pa ! Pa ! Tu as dit que tu me montrerais les frontières du village !!

Kabuto pris de l’élan depuis la porte d’entrée de la chambre où dormait paisiblement sa famille, puis d’un bond majestueux, il sauta sur le corps encore endormis de son père. Bousculant un tout petit peu sa mère, Kabuto donna de petits coups de poings sur le torse musclé de son père et continua à ruminer…

Pa ! Tu as dit que serais aujourd’hui… Pa !Pa !

Sa mère émergea tout doucement de ses rêves pour dire à son mari :

Allez lèves toi, tu as dit que serais toi qui lui montrerais alors ne le déçoit pas…

Son père se mit à bailler tout en se remémorant le rêve qu’il était en train de faire, il saisit son fil par les épaules et leva avec le plus de tendresse possible. Kabuto qui ne se laissait pas démonté continua de donner des petits coups de poings dans le vide et continuant de parler pour le maintenir en éveille, et éviter de se fait qu’il ne se rendorme. Il ajouta à son épouse :

Oui je me lève ma douce et tendre, et je vais lui montrer l’étendu du village…

Kabuto trop excité se mit à gambader dans toute la maison, heureux que son père et lui, fassent une promenade. Le café chaud encore en train de bouillir dans la cafetière, une tartine de pain comme petit déjeuner et le tour était joué, la journée promenade allait bientôt commencer. Le soleil pénétrait déjà à l’intérieur de la maison, de fin rayons venait chauffer les joues toutes chaudes de Kabuto qui ne rêvait plus que d’une chose partir de la maison. Son père venait de finir son café, il mit ces chaussures et sortit avec son fils en lançant un regard bienveillant à son épouse qui venait de descendre les escaliers afin que, elle aussi puisse prendre son petit déjeuner.

Son père et sa mère étaient de hauts fonctionnaires du village d’Ame no Kuni, son père était présent dans tous les aspects stratégiques du petit pays de la pluie. Sa mère quant à elle, était affiliée à la partie politique du pays. C’est sans doute pour cela que plus tard Kabuto aura une très bonne culture de sur l’intelligence des situations. La vie politique du pays résidait dans le bon déroulement des affaires étrangères, avoir de bonnes relations avec les pays environnants afin d’éviter toutes guerres. Les derniers événements n’avaient pas été des plus opportun, car une menace de guerre avait été décrétée par un autre petit village. Ame, au niveau de la force militaire n’était pas très menaçant préférant avoir de bonne relation plutôt qu’une force militaire dissuadant.

Le père et le fils étaient donc de sortie ce fameux jour, pour une des rares fois, le pays de la pluie accueillait un très joli soleil et qui présageait une magnifique journée. Le village était un peu tendu de part cette menace. D’ailleurs toutes les personnes n’ayant ni femme, ni enfant avaient été employés à combattre en cas de nécessité. La vie continuait avec quelques marchants ambulants qui sillonnaient le village bravant la guerre. Son père salua de la main beaucoup de concitoyens et beaucoup de personnes. Kabuto salua aussi des copains d’académie mais aussi d’autres jeunes de son âge. Entre autre il salua, Juyy et Futy, avec lesquels il eu une brève discussion :

Bonjours Juyy , Futy ravi de vous voire [dit Kabuto]

Tu es en visite avec ton père je suis heureux pour toi, car ces derniers temps tu n’as pas du le voire beaucoup avec cette menace de guerre. [dit Juyy]

En effet, et donc on en a profité pour qu’il est une journée de repos afin que l’on puisse se promener et qu’il me montre tous l’étendus du village vois tu….[Rajouta d’une voix plein de plaisir Kabuto]

Très bien, nous nous étions e train de nous promener, mais chut !! Maman ne doit pas le savoir car on brave un peu l’interdiction [dit Futy en gloussant]

Très bien, je dois vous laisser, je souhaite continuer ma promenade [Rajouta Kabuto à l’égard de ces deux compagnons]

Une fois les avoir remerciés et souhaités une bonne journée, le père et son fils reprirent leur chemin. Kabutto et son père empruntèrent tous les petits chemins que lui-même empruntait lorsqu’il fut plus jeune. Il lui raconta quelques anecdotes comme le jour où il fut pourchassé par un groupe d’adolescent qui voulait le passer à tabacs. Puis lors de cette cavalcade un autre jeune vint à sa rescousse puis à deux, ridiculisèrent le groupe en leurs bottant les fesses. Puis, il continua sa narration en lui précisant que c’était le bon vieux temps et qu’il souhaitait à son fils de pareilles aventures.

Ils passèrent devant une boulangerie fermée, elle appartenait à Madame Yusho. Ils passèrent aussi devant la charcuterie des Ophu. Ces temps ci le village semblait vide d’esprit mais également des vides physiques car cette menace avait fait fuir pas mal de gens. Seul, ceux capable de se battre furent monopolisés par les hautes instances. Il était hors de question que le petit village tombe par une pseudo future menace. Et puis si cette guerre devait avoir lieu, la foie les guiderait. Son père continuait d’énumérer avec des détails pour le moins précis quelques autres anecdotes. Son père s’arrêta sur un rocher et tint ces propos à son fils…

Tu vois mon fils j’ai beaucoup vécut dans se pays, c’est le mien et c’est le tiens, si tu veux vivre des aventures de cette sortes je te suggère de le penser comme tel. Tient eh puis il n’y a que moi qui parle as-tu des choses à me demander… ?


Tu sais papa, je suis le plus heureux des fils quand je suis avec toi et maman, cette guerre je suis au courant même si je ne comprends pas bien ce que veut l’autre pays en nous envahissant.

Tu sais parfois l’être humain à des raisons qui lui sont propre et dont personne ne peut comprendre, mais cela tu le sauras bien assez tôt profite d’être un enfant, les problèmes politiques et le reste ne concerne pas un petit bonhomme comme toi [rajouta son père en le prenant par les épaules et en le mettant sur ces épaules]

Mais hélas, hélas, ce qui devait se passer arriva, un grand rugissement semblable à un bruit de détonation se fit entendre au loin. Il semblait évident que cela pouvait être du à une note ou à un groupe de notes explosives qui venait de pulvériser le flanc droit du petit village. Un nuage de poussière vint apparaître au loin. Un nuage compact et d’une noirceur tel, qu’en plus des notes explosives il devait y avoir des gaz qui pouvait porter atteinte à la vie des shinobi présents sur les lieux. Son père ne fit ni une ni deux, il reposa délicatement son fils sur le sol en lui ordonnant de se cacher et qu’il reviendra le chercher une fois les resquilleurs partit. Kabuto, hurlait comme un fou, à grand poumon, il voulait absolument du haut de son jeune âge aider son père aider à mettre dehors ces gens qui avaient bousillés la journée d’un père et d’un fils.

N’écoutant que son courage le père de Kabuto couru aussi vite que lui permettait son corps, il fit de grande enjambée pour aller voire sa tendre et douce et pour s’assurer que tout allait bien. Mais hélas pour lui, le nuage de poussière compact venait bel et bien de la maison. Une bombe avait explosée dans le salon de la famille. Son épouse à l’extérieur était en train de se faire malmener par des ninjas. Le jeune père, saisit un kunuaî dans sa main et trancha net la gorge d’un nina. Un autre ninja complément déboussolé par la violence dans laquelle le cou de son ami fut tranché se mit à hurler, le père lui donna un violent coup de pieds entre les jambes. Le ninja émit un petit cri puis s’effondra. Un autre ninja planta une arme blanche dans les côtes sur père de Kabuto, mais celui-ci encore pris d’une rage incomparable lui donna un violent coup de tête sur le nez de l’opposant d’où, une giclée de sang s’en alla. Puis il ressortit le Kunuaî pour le planter à l’endroit où doit se trouver le cœur.

Le mari pris sa femme dans ses bras mais lorsqu’il retourna le corps sans vie de sa femme, il ne la reconnue pas tellement il avait été soufflée par l’explosion. Le nez enfoncé, les yeux inexistant, c’était bel et bien une vision d’horreur. Mais ce ne fut pas le pire. Kabuto venait de tomber sur un cadavre d’un ninja qui venait d’être égorgée par son père. Mais ce dernier eut le temps de tenir par le pied l’enfant, celui-ci ne sachant que faire eu le réflexe de lui écraser la tête par terre grâce à son pied. Le ninja arrêta de lui prendre le pied et Kabuto put enfin aller voire son père qui était mal en point. En effet depuis que ce dernier avait retiré le kunuaî, l’hémorragie avait été telle qu’il avait perdue pas mal de sang. Le fils allongé contre son père chantait une chanson que lui avait appris sa mère, la traduction pouvait être en français ceci :

Petite goutte de pluie
Petite goutte de pluie
Un jour tu t’envoleras pour vivre ta vie
Et en se jour tu seras bénis
Et tu ouvriras le chemin du soleil
Petite goutte de pluie
Petite goutte de pluie

Mais le père mourut mais avec un certain sourire aux lèvres lorsque son fils eut finit sa chanson. Ce fut la bataille du col de campanule. Une ombre vint recouvrir le cadavre de son corps ainsi que le sien. Il s’agissait d’un ninja médecin, le ninja de Konoha, mais qui ne put rien faire pour ces parents. Dés lors il s’adonna à des pratiques médicales très poussée comme pour se donner conscience tranquille.

Voilà voilà ^^ en espérant que cela vous plaise, j'ai pas fais les années d'entraînements avec le médecin car bon, j'étais déjà à 3 pages words donc bon, plus c'est long moins ça se lit
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shikamaru
Admin et Hokage
Admin et Hokage
avatar

Nombre de messages : 53
Nindo : Je vengerais mon sensei Asuma
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: oauis   Dim 29 Juin - 16:12

Ichigo arriva est des qu'il vu cet prrésentation il dit validé,et bienvenue tu peut maitenant poster d'autre messages!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-village-3.forumactif.com
kabuto
civil
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Merci   Dim 29 Juin - 16:15

Merci beaucoup et aussi si vous avez besoin de moi dites moi le je serais toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shikamaru
Admin et Hokage
Admin et Hokage
avatar

Nombre de messages : 53
Nindo : Je vengerais mon sensei Asuma
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ok   Dim 29 Juin - 16:15

Ok trés bien de mettre des majuscule au début des phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-village-3.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (validé) présentation de kabuto   

Revenir en haut Aller en bas
 
(validé) présentation de kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Tokyo Kabuto Arrive
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Préface RP :: Présentation-
Sauter vers: