NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de Suigetsu Hozuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suigetsu
Mizukage
Mizukage
suigetsu


Nombre de messages : 32
Village souhaiter : JE SUSI UN MIZUKAGE donc jai pa besoin de choisir un village!!!!!
Nindo : tuer tout les ninja faible qui sont devant moi et je me bat que pour moi et je n'aime que moi
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue200/200presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 150
Chakra:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue250/250presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (250/250)

presentation de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: presentation de Suigetsu Hozuki   presentation de Suigetsu Hozuki I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:09

nom:Hokuzi
prenom:Suigetsu
age:14ans
histoire:Suigetsu Hôzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru. Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi et ses cheveux font penser au bleu de la mer. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau. Il a eu pour aîné Zabuza Momochi.

Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. Elle met également son adversaire en mauvaise posture : lorsque il prend sa forme liquide, le coup porté le traverse et l'ennemi perd l'équilibre (comme Karin traversant le visage de Suigetsu en le frappant au visage). Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités (Jutsu et techniques spéciales) étant donné qu'il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Cependant il prit vite conscience que Sasuke est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait. Il porte également des bouteilles d'eau parmi son équipement de ninja. Suigetsu consomme fréquemment de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse.

Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans le Pays des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza surnommé le hachoir de Kiri ou le trancheur de tête cela est due au rond a l'intérieur de l'épée elle semblerait être faite pour décapiter ses adversaires. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsque il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit. Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour se reposer et s'hydrater.

Il semble avoir une certaine hostilité pour Jûgo et Karin, bien que la raison de ce resentiment ne soit pas claire. Cependant il dit de Jûgo: "Je ne l'aime pas franchement, surtout parce que je ne pouvais jamais savoir à quoi il pensait."et dit de Karin "Elle était là lors des expériences que j'ai subies. Franchement je ne la supporte pas" . Pendant le voyage pour recruter Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers précédemment sous la garde de Karin. Il leur demandera pour leur libération de faire circuler la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru et prévoit d'apporter la paix dans le monde malgré le fait que Sasuke n'ait jamais mentionné ça à Suigetsu. Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était aussi un membre des Sept épéistes de la brume.

Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur (comme Tobi) qui s'énerve facilement et il est puéril.(quand il combat Juugo il dit que sa technique déchire). Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza". Suigetsu avait aussi un frère ainé, Mangetsu Hôzuki, qui était cependant moins cruel que lui, selon les dires de Kisame.

reve:je ve devenir le plus grand Mizukage pour proteger mon village
nindo:je ne reculerai jamais devant aucun danger meme en cas de mort ceci est mon nindo.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
civil
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue100/100presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue100/100presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Re: presentation de Suigetsu Hozuki   presentation de Suigetsu Hozuki I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:13

Très belle présentation, je suppose que tu veut être mizukage. Je te mets donc mizukage, et si tu ne voulais pas ce poste, tu me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Mizukage
Mizukage
suigetsu


Nombre de messages : 32
Village souhaiter : JE SUSI UN MIZUKAGE donc jai pa besoin de choisir un village!!!!!
Nindo : tuer tout les ninja faible qui sont devant moi et je me bat que pour moi et je n'aime que moi
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue200/200presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 150
Chakra:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue250/250presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (250/250)

presentation de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Re: presentation de Suigetsu Hozuki   presentation de Suigetsu Hozuki I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:17

a ba si justement je ve etre mizukage et encor eemrci kimimaro cet tobiuchiwa(tobira) tu te rappelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
civil
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue100/100presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue100/100presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Re: presentation de Suigetsu Hozuki   presentation de Suigetsu Hozuki I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:18

Oui je me rappelle, alors bienvenu et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue100/100presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue100/100presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Re: presentation de Suigetsu Hozuki   presentation de Suigetsu Hozuki I_icon_minitimeMar 1 Juil - 5:13

Bienvenue, amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Etudiant Membre de l'akatsuki
Hisae Sata


Nombre de messages : 26
Age : 29
Village souhaiter : Deserteur!
Elément : Doton
Nindo : Venger ma famille!
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue100/100presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
presentation de Suigetsu Hozuki Left_bar_bleue100/100presentation de Suigetsu Hozuki Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Re: presentation de Suigetsu Hozuki   presentation de Suigetsu Hozuki I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:26

Bienvenue
Amuse toi bien
Et surtout bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Re: presentation de Suigetsu Hozuki   presentation de Suigetsu Hozuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Suigetsu Hozuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Préface RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser