NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (validé) salut a tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Etudiant de konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
(validé) salut a tout le monde Left_bar_bleue100/100(validé) salut a tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
(validé) salut a tout le monde Left_bar_bleue100/100(validé) salut a tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)

(validé) salut a tout le monde Empty
MessageSujet: (validé) salut a tout le monde   (validé) salut a tout le monde I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:19

mon: Inuzuka
premon: kiba
age: 14
village: konoha
histoire: Le clan des Inuzuka ("Inu" signifie "chien") est un clan de dresseurs de canins. Leurs bêtes sont des animaux dressés pour le combat. Kiba est de ce fait toujours accompagné d'Akamaru. Forte tête, il s’est autoproclamé chef de sa team (à la grande indifférence de Shino…). Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord il ne peut pas sentir Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. Dans sa team il se montre attentionné de Hinata et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité il est assez réfléchi au combat. S’il reste du genre offensif (le combat contre Naruto est tout en puissance) il sait calculer et anticiper son adversaire. Son combat contre Sakon le montre même si l’aide de Kankurô est la bienvenue.
reve: d etre aussi fort que naruto
nindo:e tien toujour mais promesse s est comme ca ke je consoitt mon NINDO


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Lun 30 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin et Hokage
Admin et Hokage
shikamaru


Nombre de messages : 53
Nindo : Je vengerais mon sensei Asuma
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
(validé) salut a tout le monde Left_bar_bleue100/100(validé) salut a tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
(validé) salut a tout le monde Left_bar_bleue100/100(validé) salut a tout le monde Empty_bar_bleue  (100/100)

(validé) salut a tout le monde Empty
MessageSujet: ok   (validé) salut a tout le monde I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:26

bienvenue,présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-village-3.forumactif.com
 
(validé) salut a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Préface RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser