NARUTO-THE VILLAGE-4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le meilleur ninja!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (validé) ♪My presentation♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisae Sata
Etudiant Membre de l'akatsuki
Hisae Sata


Nombre de messages : 26
Age : 29
Village souhaiter : Deserteur!
Elément : Doton
Nindo : Venger ma famille!
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
(validé) ♪My presentation♪ Left_bar_bleue100/100(validé) ♪My presentation♪ Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
(validé) ♪My presentation♪ Left_bar_bleue100/100(validé) ♪My presentation♪ Empty_bar_bleue  (100/100)

(validé) ♪My presentation♪ Empty
MessageSujet: (validé) ♪My presentation♪   (validé) ♪My presentation♪ I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:04

Nom : Hisae

Prénom : Sata

Age : 18ans

But : Venger ma famille, protéger les gens que je considére comme mes amis, les gens que j'aime.

Histoire : (15 lignes minimum)


Un paysage désert, au milieu de ce payasage a faire glaçé le sang un chemin, un chemin de pierre. Un vent glaciale passer puis repartait comme il venait, personne ne venait se promener sur ce chemin si mystérieux et effrayant. Tout le monde sauf une, en effet au loin, loin dans le brouillard, on pouvait distinguer une silhouette, cette silhouette humaine s'approcher, marchant lentement, c'était une fille, elle avait des vétement habituelle, une grande capuche noir recouvrer son visage. Elle mrcher sur ce chemin sans se soucier des conséquence, la pluie déverlé abondament sur les pierre étroite de ce chemin. Elle sortit doucement ces deux mains de ces poches et retira sa capuche d'un noir brillant, alors on pus découvrir un visage d'ange, des cheveux lisse d'un blond maginifique, des yeux bleu cristal, une fine bouche et nez qui devait être le plus petit qui soit. Cette fille si mystérieuse mais d'une grande beauté, on l'a nommé Sata, Hisae Sata, on disait d'elle qu'elle n'avais peur de rien et vivait de la vengeance, son histoire peu de gens la connaisse, mais tout les gens qui on eu la malchance d'entendre cette histoire abominable on déparit peu de temps après. Tout le monde sauf une personne, moi, moi même qui écrit cela, je connais son histoire et je suis la seul a pouvoir vous la racontez, la voici.
Tout a commencer un matin, une petite fille courrer sur un chemin rempli de fleur, un chemin de toute beauté, cette petite fille si souriante n'était pas seul a s'amuser sur ce chemin. Trois personne l'accompagnber, tous avec un visage rempli de joie et de paix, mais leur destin aller basculer en un instant, seul une surfivré, elle se nommé Sata et ce jour la était accompagné de son frère ainé Keito, et de ces parents, son pére un regard inexpressif ayant des yeux d'un bleu éclatant, sa mére de toute beauté avait des cheveux blond ressemblant étrangement a se de sa fille. Le soleil iluminait la village, elle était a Suna ce jour la, elle et née au pays du vent. Son frère et elle s'amusait comme deux fous, mais seuelemnt deux esprit aller brisé ce tableau émouvant. Sata agée de 9ans se jour la se mit a courrir essayant d'échapper a son frère se prennant pour un loup, les deux adultes eu suiver se lancant des regard pétillant d'amour, mais Sata s'arréta net, elle trébucha et arriva devant deux homme extrémement mystérieux et effrayant, le cauchemar commencait. Son frère ausi s'arreta, toujours un sourrire narquoix au bout des lévres, Sata elle pris par la peur ne bougea pas mais des larmes tomber deja de sa joue si lisse. Ces parents s'approchère, étrangement leur yeux était maintenant foncé et donnant un regard presque méfiant. L'un des deux homme se retourna et voyant le regard de ces deux inconnue il les foudroya sur place. Sata vu alors sous ces yeux ces parents mourrir dans de circonstance abominable ces deux parents, elle vider deja toute les larmes de son corp, complétement horrifié de ce spectacle. Puis venu le tour de son frère, cette fois c'était l'autre homme qui avait bouger, une marre de sang se trémoussait sur le sol, la pluie commenca a tomber, une pluie incessante. Les deux homme avait maintenant les yeux crispé sur Sata totalement paralysé par la peur, aucun mot ne sorter de sa bouche maintenant déssecher, elle pleuré, pleuré c'est tout se qu'elle pouvait faire. L'homme le plus grand et le plus effrayant, la regarda puis il commenca a parler d'une voie rauque et sévére:


"Ne lui faisont pas de mal, elle aussi et un ninja, petite devient forte et lorsque tu nous retrouvera tue nous, vie de vengeance."

Puis les deux assassins s'envolérent en fumé, laissant la Sata maintenant vider de toute larme pouvant arriver a ces yeux. Les paroles du responsable de la mort de sa famille résonné encore dans la tête de Sata, un ninja, que voulait dire ce mot...mais pris par la peur elle ne pus une fois de plus réfléchir que deja elle était tomber sur le sol d'herbe maintenant a moitiè moisi, elle c'était évanouï de peur. Elle se reveilla beaucoup plus tard, bizaremment elle se retrouver dans une minuscule cabane de bois, situé au fond d'une foret, une foret très sombre. Un homme lui tapota l'épaule et lui jeta un regard d'insoucianse, il s'envola comme les assassins laissant un mot et un katana, c'était tout se qui rester a Sata, mais maintenant elle était décidé, elle ne serait plus jamais prise pa la peur, protegreait les gens qu'elle aime et surtout vengerais le mort attroce de sa famille.
Ceci était son histoire, ouvrez vos yeux maintenant la mort n'est pas loin de vous, a présent elle a grandi et tiens toujours sa promesse, elle n'a plus jamais remis les pieds a Suna et a décidé de partir a Kumo, un village qu'elle considère comme son village natale. Elle continue de chercher en vain les responsables de la mort de sa famille, maintenant c'est une grande ninja et elle compte bien le prouver...


[PS: Désolé pour les fautes >.<]


Dernière édition par Hisae Sata le Mar 1 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin et Hokage
Admin et Hokage
shikamaru


Nombre de messages : 53
Nindo : Je vengerais mon sensei Asuma
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
(validé) &#9834;My presentation&#9834; Left_bar_bleue100/100(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
(validé) &#9834;My presentation&#9834; Left_bar_bleue100/100(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty_bar_bleue  (100/100)

(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty
MessageSujet: ok   (validé) &#9834;My presentation&#9834; I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:06

Bienvenue,et bon rp,ta présentation validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-village-3.forumactif.com
gaara
Kazekage
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
(validé) &#9834;My presentation&#9834; Left_bar_bleue100/100(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
(validé) &#9834;My presentation&#9834; Left_bar_bleue100/100(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty_bar_bleue  (100/100)

(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty
MessageSujet: ok   (validé) &#9834;My presentation&#9834; I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:12

Bravo,et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Sata
Etudiant Membre de l'akatsuki
Hisae Sata


Nombre de messages : 26
Age : 29
Village souhaiter : Deserteur!
Elément : Doton
Nindo : Venger ma famille!
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
(validé) &#9834;My presentation&#9834; Left_bar_bleue100/100(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
(validé) &#9834;My presentation&#9834; Left_bar_bleue100/100(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty_bar_bleue  (100/100)

(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty
MessageSujet: Re: (validé) &#9834;My presentation&#9834;   (validé) &#9834;My presentation&#9834; I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:15

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
civil
kabuto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
(validé) &#9834;My presentation&#9834; Left_bar_bleue100/100(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 150
Chakra:
(validé) &#9834;My presentation&#9834; Left_bar_bleue100/100(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty_bar_bleue  (100/100)

(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty
MessageSujet: ok   (validé) &#9834;My presentation&#9834; I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:30

Bievenue,et amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(validé) &#9834;My presentation&#9834; Empty
MessageSujet: Re: (validé) &#9834;My presentation&#9834;   (validé) &#9834;My presentation&#9834; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(validé) &#9834;My presentation&#9834;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO-THE VILLAGE-4 :: Préface RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser